Dans un Ehpad, en sous-effectif et sans climatisation : « Avec la chaleur en plus, on est à bout »
Pas de climatisation, des résidents très âgés dans des chambres à 35 degrés, des semaines de travail de 60 heures… Une aide-soignante d'un Ehpad d'Alsace nous raconte ses conditions de travail, en pleine canicule et en sous-effectif. - Société / Témoignage, Actu, Services publics, Conditions de (…)
Site référencé: Basta !
Basta !
3 ans après la mort de Nahel : des jeunes de Nanterre face aux violences policières
26/06/2026
« Que ferons-nous si le RN arrive au pouvoir ? » : au congrès de la CFDT, le danger de l'extrême droite dans toutes les têtes
26/06/2026
3 ans après la mort de Nahel : du théâtre aux manifs, ces jeunes de Nanterre toujours debout contre les violences policières
25/06/2026
Chaleur au travail : ce que peuvent faire les salariés et ce que prévoit la loi
25/06/2026
Canicule : « Il va falloir demander des comptes à nos responsables politiques »
24/06/2026
Climat : 50 ans d'alertes des scientifiques et d'immobilisme de nos dirigeants
23/06/2026
0 6